La référence des professionnels
des communications et du design

Antoine Bécotte nommé président du jury du concours C’est dans’ Cannes

Le vice-président, création, de Cossette présidera le jury du concours récompensant les meilleures publicités radio.

Il s’agit de la seconde édition du concours, organisé par Bell Média Ventes. Il succède à Gaëtan Namouric, cofondateur et président de Perrier Jablonski, qui le présidait depuis sa création, l'an dernier.

«Je suis très heureux que Bell Média Ventes ait pensé à moi pour reprendre le flambeau et succéder à Gaëtan Namouric, déclare Antoine Bécotte. La radio est à la fois peu coûteuse et extrêmement efficace et divertissante lorsqu’elle est bien réalisée. Bref, elle permet de créer des univers riches et surprenants. Mon message aux concepteurs est de rester simples et intelligents. J’ai hâte de les entendre.»

«Le choix d’Antoine comme président de la seconde édition du concours s’est vite dessiné, notamment en raison des nombreux prix – dont plusieurs Lions – remportés par l’équipe créative de Cossette sous sa direction au fil des ans, explique Chloé Boissonnault, directrice générale, communications-marketing, de Bell Média Ventes. L’expérience et la vision d’Antoine ainsi que sa grande renommée dans l’industrie publicitaire permettront au concours, mais aussi à la radio de rayonner davantage.»

À la fin de la période d’admissibilité, soit en mai 2016, un duo créatif sera choisi par le président du jury et les jurés invités des différentes sélections mensuelles. Les gagnants remporteront un voyage pour assister au Festival international de la créativité à Cannes et une campagne radio de 15 000$ diffusée sur les ondes des propriétés radiophoniques québécoises de Bell Média.

L’édition 2015-2016 du concours C’est dans’ Cannes se déroule jusqu'au 30 avril prochain. 

comments powered by Disqus