La référence des professionnels
des communications et du design

Restructuration aux Solutions Média de Radio-Canada/CBC

La nouvelle structure repose sur trois piliers: créativité média, solutions stratégiques, ainsi que sports et marketing de l’innovation numérique.

Cette restructuration vise à améliorer l’expérience client. En effet, elle leur permettra de travailler directement avec l’équipe qui convient le mieux à leurs besoins.

«Nous sommes convaincus que grâce à la nouvelle structure, Radio-Canada et CBC seront en mesure d’accroître leur efficience et de mieux servir nos clients, indique Jean Mongeau, directeur général et chef des revenus de Radio-Canada et CBC. Nous sommes reconnaissants du soutien continu de nos clients et nous sommes impatients de leur offrir un niveau de service supérieur pour les aider à atteindre leurs objectifs.»

Robin Neufeld

directrice de la créativité média, toronto

L’équipe Créativité média de Toronto, chapeautée par la directrice Robin Neufeld, sera responsable des occasions de commandite, des placements de produits et de la création de contenus de marque personnalisés. L’équipe Solutions stratégiques de Toronto, pilotée par Liane Tabah et Adrienne Allan, travaillera avec la Créativité média et les Ventes pour nouer et développer des partenariats axés sur des idées stratégiques, et en collaboration avec les annonceurs et leurs agences pour répondre à leurs besoins en matière de marketing. L’équipe Sports et marketing de l’innovation numérique, dirigée par Mike Armstrong, va conclure de nouveaux types de partenariats de marketing. Elle mettra notamment l’accent sur les services numériques et les médias sociaux.

Les équipes torontoises de Créativité média, Solutions stratégiques et Sports et marketing de l’innovation numérique vont relever directement de Jim Kozak, premier directeur, marketing. «Cette nouvelle structure nous permettra de collaborer beaucoup plus étroitement avec nos partenaires à l’atteinte de leurs objectifs stratégiques, explique Jim Kozak. Nous pourrons également leur offrir des solutions axées sur notre programmation ou de produire des initiatives favorisant l’atteinte des cibles. Nous devons garder les devants en matière d’innovation et offrir de nouvelles occasions à nos partenaires, qu’ils diffusent leurs contenus à la télévision, sur des plateformes numériques ou dans les médias sociaux.»

Les rapports hiérarchiques changeront aussi à Montréal. Nathalie Grig, directrice, Créativité média, va maintenant relever directement du directeur général Reneault Poliquin, ce qui simplifiera les communications et facilitera la collaboration entre les équipes Ventes et Créativité média.

comments powered by Disqus