La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Atedra, Terrain et Zendatamarketing

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Atedra a décroché 21 mandats de représentation exclusifs auprès de plusieurs éditeurs, dont Passeport Santé, Divine, Doctissimo, SOS Cuisine, Cuisine AZ, MétéoCity et AutoAubaine. «Nous sommes très fiers d’ajouter ces sites web premium qui représentent des marques fortes et établies», affirme Pierre-Antoine Fradet, président d'Atedra.

* Terrain a conclu une entente avec Jobboom afin de devenir son agence de référence pour la planification stratégique, ainsi que les campagnes d'entreprise à entreprise et d'entreprise à consommateur. «Ces dernières années, nous avons créé une belle synergie avec l’équipe de Mediagrif en travaillant auprès de ses marques LesPAC et Réseau-Contact. Cette fois, nous sommes très fiers de pouvoir mettre notre travail au profit de Jobboom», indique David Aubert, président de Terrain.

* Compagnie France-Film, propriétaire du théâtre St-Denis, à Montréal, a choisi Zendatamarketing pour ses campagnes de marketing relationnel. L’agence travaillera en partenariat afin d'accompagner son nouveau client dans la segmentation de sa clientèle, le déploiement technologique et la production de communications personnalisées. L’objectif de ce mandat est d’améliorer l’expérience client tout en proposant des communications s’adressant aux préférences des consommateurs.

* À la suite d’un processus de sélection, la Fédération des chambres immobilières du Québec a choisi Gendron Communication pour la création de sa prochaine campagne, qui se déploiera en 2016.

* My Little Big Web, agence de marketing web, a été mandatée par Toitures suprêmes du Québec pour la refonte de son site internet, la publicité en ligne et l’optimisation de la présence sur les moteurs de recherche.

* L’agence AOD Marketing a été choisie par l’entreprise québécoise UGroupMedia - producteur du Père Noël portable - dans le cadre d'une stratégie internationale de référencement et de visibilité en ligne. Le mandat concerne plus spécifiquement la campagne de publicité payante. Le Père Noël portable, sur son site web et ses applications mobiles, permet de créer et d’envoyer à la personne de votre choix des messages vidéo personnalisés du Père Noël.

* Les ATR associées du Québec ont mandaté Kwantyx pour refondre entièrement l’implantation des solutions Google Tag Manager et Google Analytics sur le site quebecski.ca, visant ainsi l’uniformisation des pratiques de collectes de données web et de leur traitement. 

comments powered by Disqus