La référence des professionnels
des communications et du design

De l’or en barre pour les Fêtes

Le studio byHaus a conçu un présent qui reprend la symbolique chrétienne des rois mages. Selon la tradition, chacun a apporté une offrande à l’Enfant Jésus: de l’or, de la myrrhe et de l’encens...

«Je souhaitais réunir les talents de nos collaborateurs afin de produire un cadeau pour les Fêtes, explique Philippe Archontakis, associé de byHaus. Nous avons tous des présents à préparer pour nos clients, pourquoi ne pas nous y mettre à plusieurs? Nous sommes des artisans, c’est la raison pour laquelle je tenais à créer un objet qui mettrait en valeur la nature de notre métier.»

L'équipe de byHaus a conçu ce présent pour célébrer le symbole de l'offrande. À la fois or par son emballage, myrrhe par son baume précieux et encens par son effluve, Trois Mages rend hommage à ceux qui préfèrent offrir que recevoir. 

L’objet emprunte les codes graphiques du lingot d’or par sa couleur, sa forme structurelle et son débossage. Il rappelle le thème de la nativité par la présence d’étoiles et du chameau d’Arabie.

Monsillage a concocté un savon exclusif à l’odeur de la myrrhe, alors que Stylex 3D a assuré l’impression et la finition du petit lingot.

Conception et design graphique: byHaus 
Savons: Monsillage
Impression: Stylex 3D

 

comments powered by Disqus