La référence des professionnels
des communications et du design

Maxi aux Enfants de la télé

Conçu par l’équipe de CBC & Radio-Canada Solutions Média pour les épiceries Maxi, le projet De la télé, on en mange arrivera à son point culminant le 2 décembre, lors de l’émission spéciale «Bouffe» des Enfants de la télé.

Durant les semaines précédant l’émission spéciale, des clients de Maxi choisissant un produit-vedette ont eu la surprise de se faire offrir une épicerie complète. Attendus à la caisse par l’animatrice Édith Cochrane, ils ont tous été invités à assister à l’enregistrement de l’émission spéciale «Bouffe» des Enfants de la télé pour pouvoir gagner 20 000$ en épicerie.

Une campagne publicitaire a été réalisée par l’équipe de production commerciale du groupe Solutions Média de Radio-Canada pour cette émission. En épicerie et dans les circulaires de Maxi, la promotion des produits-vedettes et du concours étaient mises de l'avant. De plus, le jour de l’enregistrement, les finalistes et près de 200 employés de Maxi ont été reçus dans les studios de Radio-Canada.

L'émission recevra des chefs et autres personnalités liés au monde culinaire, dont Ricardo Larivée, Daniel Vézina, Marie-Josée Taillefer et Soeur Angèle.

«Quand Radio-Canada nous a proposé de nous associer aux Enfants de la télé, tout en personnalisant son contenu afin de se rapprocher des valeurs de Maxi, nous n’avons pu que reconnaître la pertinence de l'offre, souligne Catherine Viau, gérante principale, marketing, de Maxi. La stratégie créative qui a émergé de cette proposition collait parfaitement à nos objectifs d’affaires, tout en nous permettant d’offrir un concours d’envergure à nos clients. Nous avons pu compter sur la grande expertise du groupe CBC & Radio-Canada Solutions Média, à l’écoute à chaque étape du projet et qui a fait preuve d’une très grande collaboration.»

Annonceur: Loblaws/Maxi
Agence: CBC & Radio-Canada Solutions Médias 

comments powered by Disqus