La référence des professionnels
des communications et du design

Vice Canada lance une chaîne télévisée

Rogers et Vice Media viennent d'annoncer les détails concernant leur chaîne de nouvelles en continu, Viceland, et l’ouverture des studios de production de Toronto. 

Viceland sera en ondes l’hiver prochain et présentera, 24 heures sur 24, du contenu exclusif élaboré et produit par Vice. Destinée aux milléniaux, la chaîne proposera du contenu produit par la nouvelle équipe d'auteurs, réalisateurs et producteurs engagés à la suite du partenariat conclu en 2014 entre Vice et Rogers. 

«Nous vivons aujourd’hui au moment le plus excitant de notre histoire, alors que nous nous apprêtons à lancer une chaîne de télé dans le pays où nous sommes nés il y a 20 ans, explique Suroosh Alvi, cofondateur de Vice Media. Notre nouveau studio à la fine pointe offrira à nos créatifs un lieu pour poursuivre leur passion et produire du contenu avec un impact et une influence sur le paysage médiatique canadien tel qu’on le connaît aujourd’hui. Il était temps.»

Lors du lancement, Viceland présentera des séries phares telles que Gaycation avec Ellen Page et Black Market avec Michael K. Williams.

«Nous sommes fiers de travailler avec Vice pour ajouter une nouvelle voix dans le paysage médiatique d'ici grâce à du contenu multiplateforme qui s’adresse directement aux milléniaux, dit Rick Brace, président de Rogers Media. La génération Y est avide de divertissement, mais aussi d’informations qui reflètent leurs valeurs et leur perception du monde. Grâce à Viceland, nous pourrons leur proposer ce contenu en fournissant une expérience de programmation unique et différente de ce qui existait jusqu’à maintenant.»

comments powered by Disqus