La référence des professionnels
des communications et du design

Strategy nomme Touché agence média canadienne de l’année

La publication spécialisée Strategy vient de sélectionner les meilleures agences au pays dans le cadre de sa compétition Agency of the Year.

La firme québécoise Touché a été nommée, pour la première fois, agence média de l’année au pays. Touché, qui a ouvert des bureaux à Toronto en 2013, a bénéficié d’une grande croissance dans la dernière année, avec les gains de comptes tels que Desjardins, Metro, Cogeco, SiriusXM, Tourisme Québec et le ministère québécois de la Santé et des Services sociaux. «Nous avons beaucoup de gros clients, orientés vers la donnée aujourd’hui, indique Alain Desormiers, son fondateur et directeur général. 2015 a été particulièrement mouvementée dans le sens où nous avons dû mettre le data au cœur de toutes nos activités.»

Des agences de Vision 7 ont également été honorées: Citoyen Optimum a été nommée agence de relations publiques de l’année (argent), alors que Jungle Média a reçu le bronze en tant qu'agence média de l'année. De son côté, Joseph Leon, de V7 Média, a été nommé directeur média de l'année.

Leo Burnett a été couronnée agence de l’année, pour la seconde année consécutive, suivie de JWT et de Taxi.

comments powered by Disqus