La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: La Presse, Hill+Knowlton, Cossette, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

mélanie thivierge

la presse

* Mélanie Thivierge est nommée directrice principale de l’information, responsable des sections arts, pause et des sections hebdomadaires de La Presse. Elle entrera en fonction le 23 novembre. Mélanie Thivierge dirigeait la section pause de La Presse+ depuis 2013 et était auparavant rédactrice en chef, éditrice adjointe et directrice éditoriale multiplateforme du magazine Coup de pouce.

* Nataly Lemire est nommée directrice des comptes de Hill+Knowlton Stratégies, après 25 ans d’expérience, notamment au sein de grandes agences de publicité du pays. Nathaly Charrette est pour sa part nommé spécialiste, traduction et adaptation de contenu. Stephany Alexia Dubeau devient conseillère, relations publiques, au sein de l’équipe-conseil du bureau de Québec, alors que Raphaëlle Cyr-Lelièvre y retourne à titre de conseillère principale.

nathaly charrette - nataly lemire - raphaëlle cyr-lelièvre - stephany alexia dubeau

hill+knowlton stratégies

maxime jenniss

cossette

* Maxime Jenniss se joint à Cossette en tant que directeur artistique. Il a amorcé sa carrière chez Taxi avant d’œuvrer pendant presque huit ans chez Bos/DentsuBos, notamment auprès de l’Église catholique de Montréal.

* Samuel Parent devient directeur général du réseau APCM, après 20 ans d’expérience dans le marketing, notamment comme directeur régional, Québec, du Bureau de la publicité interactive.

raphaël Melançon 

cohn & wolfe

* Raphaël Melançon se joint à Cohn & Wolfe à titre de conseiller, après avoir été conseiller aux communications pour le ministre fédéral de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales, et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec. Il a également travaillé au sein de grands médias québécois tels que TC Transcontinental et TVA.

* Yolande Cartier intègre Solisco, en tant que chargée de projet, après des passages chez Les Éditions Rogers, Graficom, Québecor World Graphica, Technologies BABN, Air Canada et Les Éditions Golfex.

* Jean-Philippe Marcoux est désormais directeur principal de Dada communications. Il cumule 10 ans d’expérience en marketing et en communications dont sept chez Tank comme superviseur et chargé de compte.

virginie gosselin

zetä

* La photographe Virginie Gosselin intègre l’équipe de Zetä. Elle a notamment réalisé des campagnes pour Natrel (avec Lg2boutique), Provigo, Want Les Essentiels de la Vie et Java U (avec Lg2boutique).

 

richard cloutier

ecofuel

 

* Richard Cloutier est nommé président et chef de la direction d’Ecofuel, après s’être joint à l’entreprise en juillet dernier en tant que conseiller stratégique.

comments powered by Disqus