La référence des professionnels
des communications et du design

Agir pour le climat et les enfants

Cossette et Olivier Staub de La Cavalerie signent la nouvelle publicité du ministère québécois du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.

Le gouvernement du Québec a fait appel à Cossette pour le lancement d’une campagne d'envergure sur la lutte contre les changements climatiques, sous la signature «Faisons-le pour eux». L'offensive comprend une exécution de 30 secondes, réalisée par Olivier Staub de La Cavalerie. Elle vise à promouvoir l'importance d'agir maintenant pour offrir, à soi et aux prochaines générations, une meilleure qualité de vie. Elle est accompagnée de bannières web, pré-rolls et messages à la radio, ainsi que du site Faisonslepoureux.gouv.qc.ca. Ce dernier invite notamment les internautes à tester leurs connaissances en matière de lutte contre les changements climatiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Annonceur: ministère québécois du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques - Pauline Boissinot, Nathalie L’Italien, Anne Trudel, Serge Labrecque
Agence: Cossette
Réalisation: Olivier Staub - La Cavalerie
Musique: L'Oreille
Son: Audio Z
Production: Simon L. Dubé
Planification et achat médias: Cossette Média

comments powered by Disqus