La référence des professionnels
des communications et du design

En vidéo: ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

Revoyez en trois minutes les nouvelles, campagnes et coups d'éclat qui ont marqué la semaine en communications-marketing.

* Parmi les nouvelles à ne pas manquer cette semaine, L'Oréal a lancé au Québec son premier studio de production de contenu, la Fabrique de contenu, qui permettra à ses employés de développer du contenu destiné aux réseaux sociaux.

* Desjardins part à la rencontre des jeunes dans une vaste campagne en collaboration avec Lg2Touché!Urbania et La Grosse Business. Le premier volet comprend une collaboration avec Urbania pour la mise en place d’une websérie autour de l’humoriste Virginie Fortin.

* Rachelle Claveau devient présidente de FCB MontréalDanièle Perron est nommée vice-présidente, marketing, de Tourisme Montréal et Emmanuelle Legault deviendra vice-présidente, affaires internationales, de Destination Canada le 7 décembre prochain.

* Le concours Boomerang a récemment célébré sa 21e édition. Vous pouvez découvrir tous les résultats du concours en suivant ce lien

* Les soldes du vendredi fou et du cyberlundi présentent des occasions marketing intéressantes pour les détaillants. Des experts commentent la réalité québécoise.

---

Réalisation et montage: Clara Merveille

comments powered by Disqus