La référence des professionnels
des communications et du design

Little Burgundy change de main

La filiale canadienne de la chaîne Genesco a conclu avec le Groupe Aldo un accord visant à acquérir la chaîne de 37 magasins de chaussures Espace Little Burgundy au Canada. La transaction est soumise aux conditions de clôture habituelles. 

Genesco entend maintenir en place les employés du siège social d'Espace Little Burgundy, ainsi que les employés de magasin, à la suite de la clôture de l'acquisition. Margaret Thouez, qui dirige actuellement la division Espace Little Burgundy à Montréal, restera vice-présidente principale et directrice générale du marchandisage d'Espace Little Burgundy. Elle va relever de James C. Estepa, président et chef de la direction du Groupe Journeys de Genesco.

«Nous sommes très enthousiastes à la perspective d'ajouter Espace Little Burgundy à notre portefeuille, se réjouit Robert J. Dennis, président et chef de la direction de Genesco. Outre l'accès à une banque de clients plus large que celle que nous ciblons au Canada, une clientèle bien servie par Espace Little Burgundy dans les magasins et en ligne, l'acquisition donnera une grande envergure à nos opérations omnicanal canadiennes actuelles.»

«Il s'agit d'excellentes nouvelles pour Espace Little Burgundy et le Groupe Aldo. L'expertise multimarque que possède Genesco du commerce de détail offre à Espace Little Burgundy une possibilité de croissance sans égale, déclare Patrik Frisk, chef de la direction du Groupe Aldo. Nous sommes très heureux d'avoir trouvé un chef de file qui partage nos valeurs et aussi profondément attaché à ses employés et au succès continu de Little Burgundy.»

comments powered by Disqus