La référence des professionnels
des communications et du design

Le cabinet d’avocats LKD devient Langlois avocats

Le cabinet d’avocats LKD change complètement son identité visuelle en optant pour un nouveau logo et de nouvelles couleurs, conçus par l’agence Rap

La nouvelle image de marque du cabinet se présente comme un témoin de son passé et démontre une volonté de l’entreprise d’être tournée vers l’avenir. LKD deviendra donc Langlois avocats, à partir du 1er janvier 2016. Ce changement comprend un nouveau nom, de nouveaux locaux et un nouveau logo. Celui-ci comporte le «L» de Langlois symbolisant le tronc d’arbre et les lignes représentent les branches. 

«Aujourd’hui, nous changeons bien plus que notre image de marque. Ce nouveau nom est le reflet de qui nous sommes, de notre vision, souligne Jean-François Gagnon, associé-directeur du cabinet. Langlois incarne notre passion pour la profession que nous exerçons. Il définit notre engagement continu et indéfectible pour la relève. Il représente les valeurs profondes et exemplaires qui nous animent et que partageait Raynold Langlois, l’un de nos fondateurs.»

 

comments powered by Disqus