La référence des professionnels
des communications et du design

Forum data et programmatique: la directrice du marketing de Dell à Montréal

Le 27 janvier prochain, Infopresse organisera le Forum data et programmatique au cinéma Excentris. Cette journée de conférences fera le point sur les meilleures pratiques de l’industrie afin de fournir des outils pertinents aux annonceurs, éditeurs et agences. 

lizzie komar

index exchange, new york

État des lieux du marché et des tendances en programmatique au Canada

Quelles sont les tendances les plus communes dans la programmatique au pays? Comment les marchés canadiens et américains de la programmatique se comparent-ils? Qui sont les principaux investisseurs en général et pour chaque domaine? Quels sont les secteurs les plus actifs? Lizzie Komar, directrice, recherche et insights, d’Index Exchange à New York, répondra à toutes ces questions en faisant l'état des lieux du marché et des tendances en programmatique au Canada.

Ana villegas

dell, austin

L’avenir de l’achat programmatique pour le marketing d’entreprise à entreprise

La complexité générale d’un programme d’achat programmatique d'entreprise à entreprise peut nécessiter des ressources supplémentaires et des budgets infinis. Ana Villegas, directrice du marketing de Dell en Amérique du Nord, expliquera comment sa marque met à profit la programmatique et y recourt dans ses nombreux canaux numériques. Elle partagera son apprentissage et dévoilera sa vision quant à l’avenir, en s’attardant sur les enjeux de la vidéo et de la mobilité.

geneviÈve guay, philippe tremblay, benoit skinazi et guillaume bouchard

Achats médias programmatiques: les défis en 2016

De l’explosion des enchères automatisées est née une diversité de défis auxquels doivent faire face annonceurs, agences et médias. En quoi la transparence de l’information est-elle un enjeu de taille majeure aujourd’hui? Quelles sont les nouvelles formes de mesurabilité? Comment les marques peuvent-elles accéder à plus de contrôle sur leurs achats programmatiques? Pour y répondre, Geneviève Guay, vice-présidente et directrice générale d’Amnet Canada, animera une table ronde composée de Philippe Tremblay, directeur, marketing, média et stratégie numérique, de Danone, Benoit Skinazi, vice-président, ventes, de District M, et Guillaume Bouchard, chef de la direction d'Iprospect

Alexandre Guertin aird, Adgear et pierre-antoine fradet, Atedra

Premiers pas en programmatique: boîtes à outils

Alexandre Gertin-Aird, directeur, services clients, d'AdGear, et Pierre-Antoine Fradet, président d'Atedra, présenteront respectivement les conférences Annonceurs - Les clés pour entreprendre une stratégie programmatique et Éditeurs - Les clés pour optimiser la monétisation d'un auditoire. Elles mettront de l'avant les éléments essentiels à prendre en compte dans une stratégie programmatique, en plus de fournir, dans ce contexte, des outils concrets aux marques et aux médias.

Consultez le programme complet de l’événement en suivant ce lien.

Cette conférence est présentée par Infopresse, en collaboration avec AOL.

comments powered by Disqus