La référence des professionnels
des communications et du design

TC Média Nouvelles mise sur l’information locale

TC Média lance TC Média Nouvelles, une application d’information destinée aux communautés locales du Québec.

Lancée récemment et élaborée à l’interne, l’application TC Média Nouvelles vise à développer l’offre locale de médias numériques pour les entreprises et collectivités du Québec. Profitant d’un réseau de près de 200 journalistes ici, la plateforme couvrira chaque région et ses communautés afin de fournir un contenu local et régional pertinent. Les abonnés pourront aussi y consulter des nouvelles nationales, selon leur choix.

«Cette application fait partie intégrante de notre stratégie d'affaires. Elle renforce notre engagement envers les communautés partout au Québec en leur offrant une destination complémentaire à nos autres produits pour s'informer, déclare Ted Markle, président de TC Média. Nous sommes fiers de distribuer chaque semaine des journaux locaux partout au Québec et de proposer ainsi un réseau hors pair aux annonceurs locaux et nationaux. L'application comporte des formats publicitaires très intéressants pour les annonceurs qui veulent se démarquer grâce à des publicités animées et interactives.»

Pour le moment, l’application est en place dans six régions: Abitibi-Témiscamingue, Estrie, Outaouais, Mauricie, Montérégie et Saguenay–Lac-Saint-Jean. Les régions de Lanaudière, Laval/Laurentides, Québec/Chaudière-Appalaches, Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord/Gaspésie et Centre-du-Québec se grefferont à l'application dès le 1er décembre.

TC Média Nouvelles est offerte pour les appareils mobiles et les tablettes, sur iOS et Android. On propose également une version web de l’application.  

comments powered by Disqus