La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Brad, FCB, Tourisme Montréal, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

marie-hélène rivard

brad

* Marie-Hélène Rivard est nommée vice-présidente, service-conseil, de l’agence Brad, après avoir été directrice du service-conseil de Taxi et, plus récemment, vice-présidente, stratégie et intégration de marques, de Palm Havas.

rachelle claveau

fcb montreal

* Rachelle Claveau devient présidente du bureau de FCB Montréal, après avoir joint l’agence en août dernier, en tant que vice-présidente et directrice générale. Elle compte plus de 15 ans d’expérience en stratégie de marque, gestion de la relation client, promotion, relations publiques et publicité traditionnelle et numérique dans diverses agences, dont 12 ans chez Cossette.

danièle perron

tourisme montréal

 

* Danièle Perron est nommée vice-présidente, marketing, de Tourisme Montréal. Elle compte plus de 25 ans d’expérience comme stratège et gestionnaire, notamment chez Blitz – filiale de Cossette –, où elle a occupé la vice-présidence et la direction générale pendant près de 20 ans.

* Sébastien Barangé est promu vice-président, communications et affaires publiques, du groupe CGI, fournisseur de services TI et de gestion des processus d’affaires.

tom pentefountas

stingray

* Tom Pentefountas devient vice-président principal, ventes, Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie, de Stingray. Installé au bureau de Londres, il sera responsable du développement des ventes à l’international et du maintien des relations avec les agents de vente et les télédistributeurs en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.

* Hugo Dallaire est désormais directeur, développement et service-conseil, de l’agence Rinaldi, après 15 ans en créativité média. Il y sera responsable du développement des affaires et encadrera la croissance stratégique pour les comptes de l’agence. Nadeige Germélus y devient chargée de projets web senior, après avoir été chez Cogeco en tant que chargée de projets interactifs.

hugo dallaire - nadeige germélus

rinaldi

rosalie granger

loulou

* Rosalie Granger est nommée rédactrice en chef du magazine Loulou. Elle y supervisera tout le contenu des versions française et anglaise de la marque.

oleg hmelevschi

parkour3

* Oleg Hmelevschi est nommé directeur technique de l’agence Parkour3, après des passages chez Hoffman, Brad et Ogilvy. Parmi ses responsabilités, notons la gestion de l’équipe technique, la veille technologique et la direction des efforts de R&D.

* L’illustrateur et animateur Éloi Grenier Thibault se joint à la maison de production Buck Créatifs. Il y travaillera à la série d’animation Alphaboutique. Jennifer Tannahill y sera illustratrice, artiste stop motion et animatrice 2D. Serge Tardif collabore désormais avec l'agence en tant que réalisateur, animateur 3D et motion designer, après 20 ans d'expérience en direction artistique. François Couture et Nicolas Dubé oeuvrent également sous l'enseigne de Buck Créatifs en tant qu'illustrateurs et concepteurs. 

* Chez Camden, Alena Schwing est nommée conceptrice-rédactrice, Élise Ascoet devient directrice artistique et Debby Gentès se joint à l’agence à titre de conseillère, marketing et réseaux sociaux.

debby gentès - alena schwing - élise ascoet

camden

martine roux

beez créativité média

* Martine Roux devient stratège publicitaire de Beez créativité média, où elle contribuera aussi au positionnement et au développement des affaires.

comments powered by Disqus