La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: 1Milk2Sugars, Substance, DentsuBos, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* 1Milk2Sugars devient l’agence attitrée du groupe Beiersdorf, propriétaire des marques Nivea, Nivea men, Eucerin et Elastoplast. Ses équipes de Montréal et de Toronto seront responsables des stratégies de relations publiques et des médias sociaux.

* Substance stratégies est mandatée par l’Espace pour la vie pour l'élaboration d'une stratégie axée sur les médias sociaux afin d'accroître sa notoriété et l'engagement de sa communauté.

* Maax a retenu DentsuBos après un appel d’offres pour élaborer une stratégie nationale afin de promouvoir l’innovation Maax - entreprise de salles de bains. L'agence assurera aussi la planification stratégique, la stratégie numérique et interactive, la création, la planification et les achats médias, ainsi que les productions multiplateformes.

* Pour la 15e année consécutive, les consultantes en communication et en relations médias Denise Deveau et Isabelle Fafard, et leur agence 180deux, ainsi qu'Anne Dongois, seront responsables de la coordination générale (relations de presse, communications, déroulement, commandite, etc.) de La grande guignolée des médias, le 3 décembre prochain.

* Gaz Métro a confié à Kwantyx la tâche de revoir et de mettre à jour la collection des données d’utilisation de ses sites web ainsi que l’optimisation de ses rapports Google Analytics.

* L’agence ZA architecture de marque a remporté plusieurs mandats afin de développer et de déployer de nouvelles plateformes de marques pour l’Abbaye Val-Notre Dame, l’Association des producteurs de canneberges du Québec, la Caisse populaire acadienne, le Cosmodôme, l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec, la Corporation de la Salle André Mathieu et la STL.

* My Little Big Web s'occupera bénévolement de la publicité en ligne de la Fondation de l’athlète Bruny Surin.

* Brouillard réalisera les relations presse, notamment pour Patrick Norman et son album Tous en chœur, ainsi que pour l’ouverture de trois restaurants Topla! dans la région de Québec. Brouillard va aussi gérer les relations de presses du Bacon Fest de Québec, des produits Drysnake et de Ket$hops.

comments powered by Disqus