La référence des professionnels
des communications et du design

Danièle Perron nommée vice-présidente, marketing, de Tourisme Montréal

Danièle Perron va succéder, le 4 janvier prochain, à Emmanuelle Legault, qui avait annoncé son départ en octobre.

Danièle Perron, qui occupera la fonction de vice-présidente, marketing, compte plus de 25 ans d’expérience comme stratège et gestionnaire. Elle a développé une vaste expertise en communication marketing, gestion de la relation client et marketing numérique. Elle détient un baccalauréat en communication de l’Université Concordia et à la Sorbonne à Paris. Elle a été vice-présidente et directrice générale de Blitz, une filiale de Cossette, pendant près de 20 ans. En 2012, elle s'est jointe à Magenta Studio Photo à titre de directrice générale de l’entreprise qui compte 19 studios et commerces au Canada. Elle a ensuite accédé à la présidence de FCB Montréal, où elle a contribué à consolider les expertises et à livrer la nouvelle vision de l’agence. 

«Danièle Perron possède toutes les compétences pour relever ce défi et je suis très heureux de l’accueillir dans notre équipe, indique Yves Lalumière, président et directeur général de Tourisme Montréal. Elle contribuera activement à consolider le leadership du virage numérique de Tourisme Montréal en Amérique du Nord et à la croissance du tourisme dans la métropole. Elle constitue un atout majeur pour notre organisation.»

De son côté, FCB Montréal a annoncé cette semaine que Rachelle Claveau prenait le relais de Danièle Perron à la présidence de l'agence. 

comments powered by Disqus