La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2 récolte 28 prix au concours de l'ADCC

Le regroupement Advertising & Design Club of Canada vient de remettre les prix de son concours Directions; Lg2 est l’agence québécoise la plus récompensée. 

Au total, 381 prix ont été décernés pour souligner un travail exceptionnel en publicité, design graphique, design de contenu et de livre, en plus de son volet interactif.

Les bureaux québécois de Lg2 ont obtenu 24 prix (11 d'argent et 13 mérites), alors que Lg2boutique a reçu deux mérites. Quant à sa succursale torontoise, elle a gagné un prix d'argent et un mérite. Parmi les campagnes primées, on compte celles de Farnham Ale & Lager, la Saaq, Léon Courville Vigneron et le Festival de magie de Québec.

Notons que Sid Lee est repartie avec cinq prix dont un d'or dans la catégorie Promo pour Ready for Winter de Mark’s. Taxi a reçu 11 récompenses.

Leo Burnett Toronto est l’agence la plus décorée du concours cette année. Elle a récolté 37 prix, en plus du titre du studio de design de l’année.

Le titre de l’agence de l’année a été attribué à Grey Canada; l’agence numérique de l’année est Rethink et la maison de production de l’année est OPC.

Finalement, le designer graphique Burton Kramer a gagné le trophée Usherwood pour l’ensemble de sa carrière.

Retrouvez la liste détaillée des agences et campagnes récompensées sur le site web de l'organisation Advertising & Design Club of Canada.

comments powered by Disqus