La référence des professionnels
des communications et du design

Rona s’invite dans les magazines interactifs

Rona dévoile du contenu consacré aux plateformes La Presse+ et Star Touch, pour célébrer l’arrivée de Noël.

Les deux plateformes présenteront sous un format catalogue les collections des Fêtes de la marque, avec un contenu visant à informer et à inspirer les consommateurs. L’initiative comprend également la sortie sous la forme d'un magazine du numéro hors série Fêtes sur mesure, dans lequel Rona offre un contenu personnalisé, proposant des idées de décoration, des conseils ainsi qu’une rubrique en partenariat avec le chef Ricardo Larrivée.

«Afin de continuer d’accroître notre présence numérique et d’offrir une expérience riche aux consommateurs au pays, la plateforme Star Touch s’avérait incontournable pour atteindre ces objectifs, mentionne Marlène Hins, directrice principale, stratégies de bannière, de Rona. Cet exemplaire hors série interactif nous aide aussi à nous positionner comme la destination permettant aux consommateurs de mieux se préparer pour cette saison féerique par une expérience ludique et inspirante, adaptée selon les goûts et styles de chacun.»

Il est à noter que cette offensive interactive fait partie intégrante d’une campagne multiplateforme des Fêtes de Rona L’Entrepôt, qui comprend des médias imprimés, une présence sur le web et de l’affichage en magasin.

 

Annonceur: Rona - Marlène Hins, Marion Desnoyers, Luc Landry, Francis Lemay
Agence média: Carat - Véronic Cholette-Roberts, Katia Rassi, Carole Fréchette
Médias: La Presse+ (Frédérick J. Fortin, Sibylle Dard, Martin Moreau, Alexandra Le Manac’h, Anick Beaubien), Star Touch (Kristian Schramm, Ashley Burns, Sam Bevacqua)
Plateforme créative: Sid Lee

comments powered by Disqus