La référence des professionnels
des communications et du design

Linda Dawe et Stéphane Gaulin, les nouveaux joueurs de Cossette

Cossette accueille ce duo de créatifs cumulant plus de 25 ans d’expérience, dont 13 en équipe. 

Linda dawe

cossette

Stéphane Gaulin, directeur artistique, et Linda Dawe, conceptrice-rédactrice, ont commencé à travailler ensemble chez Marketel. Ils sont ensuite passés chez Taxi, où ils sont restés ces huit dernières années. Parmi les projets auxquels ils ont travaillé, on note des campagnes pour le ministère québécois de la Santé et des Services sociaux, Bombardier, les Producteurs laitiers du Canada, Air Canada, Microsoft et la Société des alcools du Québec.

stéphane gaulin

cossette

«Leur vaste expérience pour des campagnes intégrées et leur amour pour le produit correspondent exactement au profil que nous recherchons, mentionne Antoine Bécotte, chef de la création de Cossette. Stéphane et Linda consolident notre équipe, déjà bien positionnée, et apportent un riche héritage dont nous pourrons tous bénéficier.»

«Notre plus grande force réside dans le fait que Stéphane et moi soyons à la fois très différents, mais complémentaires dans la réalisation de nos projets, explique Linda Dawe. Entre nous, il n’y a pas d’egos. Nous avons toujours les mêmes objectifs: faire rayonner les marques, engendrer des résultats et montrer le craft de notre métier.»

comments powered by Disqus