La référence des professionnels
des communications et du design

À mettre à votre agenda cette semaine

Découvrez les événements de l’industrie à ne pas manquer selon l'équipe d'Infopresse.

25 novembre
* Marie-Claude Ducas donnera une conférence sur la biographie du publicitaire Jacques Bouchard qu'elle a signée. Il est possible d’y assister à l'édifice montréalais de la Teluq ou par webdiffusion.  

* Sous la forme d’un atelier web, Jonathan Nicolas, planificateur et associé de Substance stratégies, animera la formation sur «Les 20 choses à savoir pour optimiser sa campagne Facebook», pendant l'heure du dîner.

* Le Déjeuner des médias se déroulera le 25 novembre au Château Frontenac, à Québec, au bénéfice de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. «Le raz-de-marée du mobile» sera le thème de la journée.  

26 novembre
* Lieu de travail, de rencontre et d’apprentissage, La Gare fêtera son lancement. L’espace collaboratif, situé au 5333 Casgrain, à Montréal, ouvrira au public à partir de 18h.

* La SQRP offre une journée complète de formation sur les stratégies et outils pour augmenter la visibilité numérique et développer une présence numérique forte. La formation est donnée est Pierre-Luc Poulin, auteur du livre Vous.com: soyez vu, entendu et reconnu sur le Web! 

* Infopresse vous invite à découvrir les meilleurs projets numériques de l’année lors de la remise des prix du concours Boomerang, au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. La fête bougera ensuite au Club Soda dès 22h.

27 novembre

* À Québec, la Socom présente à 11h30 à l'hôtel Pur la conférence Les meilleurs échecs de produits et de marques au monde.

comments powered by Disqus