La référence des professionnels
des communications et du design

Tink célèbre ses 20 ans

Tink a fêté jeudi dernier ses 20 ans d’existence au Centre Phi, à Montréal. Pour son anniversaire, l’agence s’offre une nouvelle image, une nouvelle signature et un nouveau site web. 

JOCELYN COUTURE

PRÉSIDENT ET CHEF DE LA DIRECTION de TINK 

L’agence numérique Tink, qui compte plus de 200 employés à Montréal, à Québec et à Los Angeles, a célébré le 19 novembre ses 20 ans. L’agence en a profité pour dévoiler une nouvelle image avec une vidéo, un nouveau site web et la nouvelle signature «Au cœur du marketing. En tête du numérique». La refonte de l’image repose sur les valeurs de Tink: «Valorisation des gens, authenticité, créativité et souci d’innovation», précise Jocelyn Couture, président et chef de la direction de Tink.

«Pour propulser les marques efficacement, il ne suffit plus de décliner les initiatives de marketing traditionnelles dans l’univers numérique. Aujourd’hui, les entreprises de marketing concilient le numérique et le traditionnel: il s’agit, d’une part, de concevoir des écosystèmes complémentaires qui interagissent étroitement et, d’autre part, d’offrir un contenu pertinent à l’utilisateur.»

 

comments powered by Disqus