La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: dire au revoir à ses magazines favoris

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. TVA Publications annonce la fin de six magazines: l’entreprise déploie une stratégie de consolidation qui résulte en la disparition de six titres: 150 plans, Animal, Décormag, Le Lundi, MOI&cie et Signé M.

2. Jeunes diplômés: comment percer dans l’industrie?Infopresse a interrogé des professionnels des communications et du marketing à propos de leurs attentes envers les jeunes diplômés. Ces experts provenant des médias, des agences, du numérique et du marketing dévoilent ici leurs points de vue. Objectif: aider la relève à se situer sur le marché du travail.

3. Téo: nouveau joueur dans l'industrie du taxi: Taxelco, société mise sur pied par XPND Capital, a dévoilé le nouveau projet de taxis électriques Téo.

4. Une nouvelle approche de la sécurité routière: la Société de l’assurance automobile du Québec (Saaq) a lancé une campagne de sensibilisation visant les 16-24 ans et signée Lg2

5. Oboxmédia achète sept propriétés de Newad: Nightlife.ca, dose.ca, 33mag, Ton Barbier, 10 kilos, Ton petit look et TPL Moms sont désormais des propriétés d'Oboxmédia.

 

comments powered by Disqus