La référence des professionnels
des communications et du design

L’incubateur fait peau neuve

L’agence étudiante de l’Uqam a récemment lancé son nouveau site web, marquant le coup d’envoi pour 2015-2016. 

Né d’une initiative étudiante, L’incubateur en est à sa septième année. Son nouveau site web a été réalisé entièrement à l'interne.
 

Dirigée par Jérémy Brisson-Tessier et Yann Savard, l'équipe est composée de 19 publicitaires étudiants, provenant principalement du baccalauréat en communication-marketing de l’Uqam. De la première année de bac jusqu’à la fin de la maitrise, L’incubateur recrute des talents de tous les horizons afin de diversifier ses influences et son offre de services. L’incubateur travaille pour divers mandats, dont une campagne publicitaire interactive dans La Presse+ de l’Association des orthopédagogues du Québec, pour le compte de Nez Rouge, en plus de préparer une vidéo pour le concours Crash the Super Bowl de Doritos.

«Notre équipe se veut une initiative par et pour les étudiants, explique Jérémy Brisson-Tessier. Nous sommes indépendants de gestion, ce dont nous sommes fiers. Le but est évidemment de se créer un CV, de produire un portfolio et de rencontrer des gens de l’industrie afin de se développer une expérience.»

comments powered by Disqus