La référence des professionnels
des communications et du design

Attitude Marketing et Defacto s'unissent

L'équipe de Defacto a récemment intégré Attitude Marketing afin de former une entité à l'offre de services en marketing numérique et de contenu renforcé.

La complémentarité de leurs offres de services et leur vision commune d’une agence flexible et bâtie pour les nouvelles réalités du marché ont amené les partenaires d’Attitude et de Defacto à unir leurs forces.  

Fondée il y a 11 ans, Attitude comptait 25 professionnels proposant des services de stratégie commerciale, marketing du commerce, relations publiques et design. Defacto a elle été créée il y a cinq ans et était constituée de sept spécialistes en gestion de communauté, marketing de contenu et production numérique.

Pour Dan Nielsen, président d’Attitude Marketing, cette union renforce le positionnement de l’agence. «Notre mission est d’aider les entreprises à croître par une solide approche marketing, à la fois intégrée et holistique, et construite sur mesure pour répondre à la réalité des consommateurs. En somme, nous souhaitons être l’agence dont rêvent nos clients! La culture d’entreprise de Defacto et son offre de services répondent à tous les points de vue à nos aspirations.»

Pour François Bellavance, coassocié de Defacto, l’intérêt se trouve beaucoup dans la complémentarité et l’interactivité des disciplines. «Attitude était déjà très active dans le numérique, et nous contribuerons à lui donner encore plus de coffre, dit-il. Mais il ne sera pas question de silo: le volet numérique se frottera quotidiennement à la pub, à la création, aux relations publiques et au marketing commercial, déjà des forces d’Attitude. Ce sera stimulant pour tout le monde, en particulier nos clients respectifs, qui en tireront profit.»

comments powered by Disqus