La référence des professionnels
des communications et du design

Sauver les improvisateurs de la disparition

Bleublancrouge signe pour la Ligue nationale d’improvisation (LNI) une campagne de sociofinancement dans laquelle ses participants se retrouvent en pleine savane africaine, comme des animaux menacés d’extinction. 

Afin de surmonter les obstacles actuels du monde scénique, la LNI souhaite élargir ses activités et développer de nouveaux créneaux. Pour y parvenir, elle compte sur le soutien du public dans une campagne de sociofinancement sur la plateforme Indiegogo pour 60 jours.

Dans le cadre de cette initiative, Bleublancrouge a reçu la mission d’insuffler le caractère éclaté, rebelle et créatif de la LNI.

«Avec sa créativité unique qui n’entre pas dans les cadres traditionnels, il est important de positionner la LNI comme un joyau incontournable de l’écosystème culturel québécois en se donnant les moyens de remplir la mission dans un contexte toujours plus grand, souligne Pierre Carrier, président de la LNI. Nous voulons notamment accroître notre rôle pour soutenir la pratique de l’impro dans un contexte de mission éducative unique.»

Pour voir la campagne de sociofinancement, cliquez ici

Annonceur: Ligue nationale d'improvisation 
Agence: Bleublancrouge

comments powered by Disqus