La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Substance, Numeris, Casacom, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Plusieurs changements chez Substance stratégies: Stéphanie Vallée joint l’équipe à titre de directrice, conseil et opérations, après 15 ans chez Cossette, Lg2, Marketel et Saint-Jacques Vallée Y&R. Jean-Sébastien Giroux, promu vice-président, directeur général et associé, pilotera l’équipe de direction numérique. Guillaume Brunet devient président et associé fondateur de Substance stratégies numériques et de sa société-sœur, Radiance Média. Coralie-Jade Fournier est promue conseillère en communication et en relations publiques, et Camille Watson est nommée gestionnaire de compte, stratégie numérique. Kim Gobeil intègre l’agence à titre de rédactrice et de conseillère en création de contenu. Enfin, Sabrina Fournier sera conseillère en stratégie numérique et création de contenu, alors qu'Andréa Rafie devient coordonnatrice.

coralie-jade fournier et stéphanie vallée

substance strategies

neil mceneaney

numeris

 

* Neil McEneaney est le nouveau président et directeur général de Numeris. Il entrera en poste le 11 janvier 2016. Ces 15 dernières années, il a œuvré pour CBC, notamment à titre de chef de la direction des affaires.

 

* Brigitte Pouliot est désormais directrice principale, communication intégrée, de Casacom. Elle compte une vingtaine d'années d’expérience en communication, stratégies publicitaires et développement d’image de marque. Quant à Jean-Michel Nahas, il est maintenant directeur, communication d’entreprise et affaires publiques, de Casacom. Enfin, Mylène Demers devient conseillère principale.

 

* Michel Trudel est nommé président de Mel's. Il va y poursuivre le développement et la croissance de l'entreprise, en plus de permettre son rayonnement au Québec et à l'international.

fauve doucet

mec

 

* Fauve Doucet joint Mec (GroupM) à Montréal, en tant que directrice de la stratégie. Elle accompagnera la croissance et la transformation numérique des clients de l’agence.

 

* Benoit Sourrieu est nommé directeur artistique de l’agence TP1, après sept ans d’expérience en design, notamment avec l’agence Akufen. Bérénice Messéant et Mathieu Aulagnon deviennent gestionnaires de projet et Gabriel Allaire intègre l’agence en tant que concepteur-rédacteur. Claudel Rheault est nommée designer utilisateurs, Philippe Melillo devient intégrateur au sein de l’équipe d’évolution et performance de TP1 et Stéphanie A-Lebron devient conseillère, communication-marketing.

bérénice messéant- Philippe Melillo - Claudel Rheault - Benoit Sourrieu -Stéphanie A-Lebon - Gabriel Allaire - Mathieu Aulagnon

tp1

patrick burle

beehivr

 

* Patrick Burle intègre Beehivr en tant que vice-président, développement des affaires, il dirigera et structurera la croissance de l’entreprise à l’échelle de Nord-Américaine et Européenne.

 

* Chez DentsuBos, on a promu trois nouveaux directeurs de création adjoints: Samantha Hull dirigera les comptes Schweppes et Kamik – nouveau compte de l’agence. Nouvellement arrivé, Michael Aronson prendra en charge la marque Fido et Julien Thiry s’occupera entre autres de Transat.

 

* Frédérique Charron est nominée au poste de chargée de projets du bureau de Toronto de Sopexa Canada, après des passages chez Rouge média et Rogers média. Carolyn Guay-Lafrance est nommée au poste de chargée de projets au bureau de Montréal.

* Jenny Therriault se joint à Captivate en tant que directrice des ventes nationales pour les marchés de Montréal et d’Ottawa.

comments powered by Disqus