La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Sigmund, TP1, Marie-Annick L'Allier, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Sigmund, agence spécialisée en expérience client, a décroché le compte des activités numériques et web du Groupe Mont Saint-Sauveur.

* Fromagerie Bel a choisi TP1 comme agence numérique nationale pour ses marques Boursin, Mini Babybel et La Vache qui rit.

Marie-Annick L'Allier a obtenu le mandat de relations de presse pour le lancement de l’Option Nord-Est par Mont Saint-Sauveur et Bromont, montagne d’expériences. L'entreprise verra aussi à la gestion de l'image, aux relations de presse et aux commandites de la hockeyeuse Charline Labonté. Enfin, pour une deuxième année consécutive, l'agence a assuré les relations publiques de la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste à Montréal au début de novembre. 

* La maison Shan, spécialisée en maillot de bain et prêt-à-porter balnéaire a fait appel à My Little Big Web, agence de conception web, pour la maintenance de sa boutique en ligne. 

* Hauben a été mandatée pour lancer l’ouverture officielle de la charcuterie Les Cochons tout ronds à Racine avec la campagne #Çavaêtrecochon. Hauben a aussi organisé le 35e anniversaire de l’entreprise Produlith, spécialisée dans le design, la conception et la fabrication d’emballages cartonnés. Pour l’occasion, l'agence s’occupera de la refonte et du lancement de son site internet en plus de créer une campagne annuelle pour promouvoir la nouvelle image de Produlith.

comments powered by Disqus