La référence des professionnels
des communications et du design

Nathalie Brigitte Bustos quitte le Groupe V Média

Nathalie Brigitte Bustos quitte le Groupe V Média; son départ sera effectif à partir du 27 novembre. 

Nathalie Brigitte Bustos a passé 14 ans au sein de l’entreprise, où elle a démarré en 2001 avec Remstar, d'abord comme adjointe aux producteurs, puis directrice de projets, productrice, directrice du développement et directrice des acquisitions et de la distribution. Parallèlement, elle a fondé Productrices Associées, en 2009 avec Karine Vanasse. Les deux associées ont lancé leur boîte avec l’adaptation cinématographique de la bande dessinée de Michel Rabagliati, Paul à Québec.

En 2011, elle a été nommée directrice, contenu et développement, de V interactions avant de devenir directrice, stratégie, contenu et programmation, en 2012, où elle dirigeait le service de la programmation. À la suite de l’acquisition de MusiquePlus et de MusiMax par Groupe V Média à l’automne 2014, Nathalie Brigitte Bustos est devenue directrice de la programmation pour les trois chaînes du groupe. Elle a participé au repositionnement de MusiquePlus et a ainsi lancé les émissions En mode Salvail, Ce soir tout est permis, Ces gars-là, Les recettes pompettes, SQ, 911, Ma mère cuisine mieux que la tienne et Lip Sync Battle.

«Après avoir grandi pendant 14 ans au sein d'une même entreprise, cette décision n'a vraiment pas été facile à prendre, mentionne-t-elle. Je suis très reconnaissante de l'immense confiance que Maxime Rémillard m'a témoignée au fil du temps et je suis fière de nos réalisations. C'est un plaisir d'avoir travaillé avec lui, ainsi qu'avec tous mes collègues, artistes et artisans du Groupe V Média. Malgré tout, je pense qu’il est temps de passer à autre chose et c’est avec le sentiment du devoir accompli que je quitte. À tous, merci pour ces belles années.»

Groupe V Média n'a pas indiqué qui la remplacerait. 

comments powered by Disqus