La référence des professionnels
des communications et du design

Touché! Montréal, l’agence la plus récompensée au concours Media Innovation

Touché! a été l'agence la plus décorée à la récente remise des prix du concours Media Innovation, organisé par le magazine Marketing.

Ce classement est obtenu selon le nouveau système de point instauré, soit cinq pour l'or, trois pour l'argent et un pour le bronze.

Le grand prix est allé à Leo Burnett Toronto et à Jungle Média, récompensées pour la campagne #sharethebathroom d’Ikea. Elle permettait de créer des bannières en ligne personnalisées sur le site canadien du détaillant de meubles.

Touché! Montréal a, en tout, remporté quatre prix d'or, cinq d'argent et trois de bronze. Les honneurs d'or lui ont été décernés pour l'application Ajusto de Desjardins assurances dans la catégorie Meilleurs produits financiers et services commerciaux, et l'opération #MyNorth de Sport Chek dans les catégories Meilleure campagne intégrée/multicanal - budget de plus de 250 000$, Meilleur marketing géolocalisé et Meilleur ciblage de créneau et multiculturel.

DentsuBos a pour sa part gagné deux prix d'or, un d'argent et un de bronze. Les trophées d'or lui ont été attribués pour l'offensive Encan soleil de Transat dans la catégorie Voyage, divertissement et plaisance, et l'initiative J'ai raté mes rénos pour Bell Média/Canal Vie dans la catégorie Expérientiel/événement spécial/coup d'éclat - budget de moins de 100 000$.

Carat et Sid Lee ont été doublement couronnées d'or pour Ciel de Réno-Dépôt dans les catégories Meilleure innovation média en affichage extérieur/choix de placement/localisation - budget de plus de 100 000$ et Meilleure innovation numérique.

Taxi a reçu l'or pour Offrez-vous l’irremplaçable de Léon dans la catégorie Meilleure initiative en commerce de détail/commerce électronique.

Media Experts a récolté l'or pour la campagne Bell Fibe de Bell Canada dans la catégorie Meilleur usage du média - Radio réalisée en collaboration avec l'agence Zulu alpha kilo.

Finalement, le bureau montréalais de John St., de pair avec Espace M, a aussi récolté un prix. Son équipe est repartie avec le bronze en Radio pour One second every day.

Tous les résultats sont présentés ici.

comments powered by Disqus