La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: des énigmes en émojis, stratégie de contenu sur Instagram et Lotto Max

Voici les 5 nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Savez-vous reconnaître des pubs en émojis?: Afin de recruter des stagiaires, l'agence parisienne Lost Boys a mis en ligne des énigmes qui demandent une très bonne culture publicitaire. Pour les mordus, plusieurs autres ont depuis été publiées sur son compte Facebook.

2. Instagram, l’incomprise: Jean-Sébastien Lessard, président et chef des opérations de Nomad Logic, revient sur ce qu’il a présenté au rendez-vous Event Tech de Las Vegas à propos de la création de contenu sur Instagram.

3. Être multimillionnaire, ça s’apprend: L’agence Lg2 a conçu pour Lotto Max une campagne qui met en scène de nouveaux gagnants, devenus multimillionnaires.

4. The gas station, une mise en scène efficace pour attirer l'attention: une vidéo présentant un projet - fictif - de bar branché à être construit sur le Plateau Mont-Royal à Montréal a fait jaser dans les médias et sur les réseaux sociaux.

5. Consommateurs: 5 tendances à surveiller: Exclusivités, omniprésence, culture interne, technologies et perceptions: voici les cinq tendances à suivre en 2016 pour attirer l’attention des consommateurs selon plus récent rapport de Trendwatching.

comments powered by Disqus