La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Bureau de la publicité interactive, DentsuBos, Équation Humaine, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

 

stéphane hue

Bureau de la publicité interactive du Canada

vladimir tasovac

Bureau de la publicité interactive du Canada

* Vladimir Tasovac et Stéphane Hue sont nominés coprésident de la section Québec du Bureau de la publicité interactive du Canada (IAB). Ils représenteront le Québec au sein de l'organisation, en pus de diriger la mise en œuvre d’initiatives nationales avec les publicitaires du Québec.

* Trevor Ham est nommé vice-président, service-conseil, de DentsuBos, où il dirigera l’équipe consacrée à Fido. Il compte plus de 20 ans de carrière côté agence (Publicis, Cossette, Nolin BBDO) et côté annonceur (Coalisions, Intrawest). Jean-François Lalande se joint à l’agence comme directeur de compte.

* Olivier Gaston intègre Équation Humaine en tant que vice-président, ventes et développement des affaires. Il va structurer et diriger sa croissance à l’échelle nord-américaine.

Patrick McConnell

Parkour3

* Patrick McConnell est nommé directeur de production de l’agence Parkour3. Il cumule plus de 15 ans d’expérience en tant que gestionnaire, notamment au sein de CloudRaker et de NolinBBDO. Il supervisera l’équipe de gestion de projets et dirigera les comptes majeurs.

* Philippe De L’Étoile devient gestionnaire de compte Cgcom. Il a notamment oeuvré au sein de l’agence Réservoir.

* Caroline Roy-Malenfant est nommée chargée de projets de l’agence de communication Squ4d. Elle possède 12 ans d’expérience en gestion de projets et en marketing web, autant en agence qu’en entreprise. Elle a entre autres travaillé chez La Vie en rose, Tonik Groupimage et Activis.

comments powered by Disqus