La référence des professionnels
des communications et du design

32 mars fait ses devoirs pour le Cégep Limoilou

Les étudiants et employés du Cégep Limoilou sont à l’honneur dans la campagne publicitaire 2015-2016 de l’établissement d’enseignement. 

Cette réalisation représente une deuxième collaboration en autant d’années entre le Cégep et 32 Mars.

L’agence a misé sur l’authenticité afin de communiquer le côté humain qui démarque le Cégep Limoilou. Pour y arriver, elle a fait appel à des étudiants et des employés provenant de différents milieux qui représentent la diversité et l’esprit d’ouverture de l'institution.

«Le mandat était clair et il ne faisait aucun doute que la meilleure façon de le remplir était de mettre l’humain à l’avant-plan, confie Guillaume Genest, directeur de création de 32 Mars. Nous pensions que le défi serait de trouver des volontaires, mais la réponse des étudiants et du personnel a été très positive. C'est une belle preuve du sentiment d’appartenance qui anime le Cégep Limoilou.»

«63% de nos étudiants croient que la principale caractéristique du Cégep Limoilou est son milieu de vie humain, accueillant et chaleureux, mentionne Brigitte Roy, directrice des communications. Nous avons demandé à 32 Mars de bâtir notre nouvelle campagne de recrutement autour de cet axe. Le résultat est touchant et efficace.»

Préalablement lancée sur le web dans les derniers jours, la publicité se retrouvera dans les cinémas de la région de Québec et à la télévision dans les prochaines semaines.

Annonceur: Cégep Limoilou
Agence: 32 Mars
Maison de production: La Raffinerie
Réalisation: Nicolas Brassard Asselin
Son: Studio Expression

comments powered by Disqus