La référence des professionnels
des communications et du design

Canidé: le flair de trois entrepreneurs

Anne-Marie Caron, Rachel Desbiens-Després et Charles Durivage lancent Canidé, une agence consacrée aux entrepreneurs et aux petites entreprises. 

Canidé est une agence de communication qui se concentre sur les besoins spécifiques des entrepreneurs et des petites entreprises. Officiellement lancée le 11 novembre, elle est fondée autour d’Anne-Marie Caron (ex-Tact, Morin), Rachel Desbiens-Després (ex-Moment Factory, Taxi, Nurun) et Charles Durivage (ex-Lg2, Morin).

Elle se consacre à l’accompagnement de campagnes de sociofinancement, de relations publiques et médiatiques, en plus de la présence numérique, la rédaction et l'élaboration de plans de communications stratégiques. Sa gamme de services sur mesure allie les spécialités et forces de ses fondateurs.

«À l’origine, Canidé est née de la volonté de trois professionnels des communications d’unir leurs forces pour répondre aux besoins communicationnels des petites entreprises et entrepreneurs, sachant qu'ils ont une réalité et des défis propres, notamment le manque de ressources financières et humaines et les problèmes d'exécution. Nous proposons de guider nos clients dans leurs communications par une approche axée sur le coaching, puis de les aider à atteindre leurs objectifs de notoriété et de présence.»

 

comments powered by Disqus