La référence des professionnels
des communications et du design

Metro salue l’engagement des artistes d’ici

Dans le cadre de la deuxième édition de son initiative Prix du dépassement, Metro a remis ses 20 000$ de bourse au chanteur Dan Bigras, pour son engagement auprès du Refuge des jeunes de Montréal

Le 37e gala de l’Adisq, tenu ce dimanche, a présenté la deuxième édition du Prix du dépassement Metro. Cette initiative commune entre Metro, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Publicis et Touché! récompense le dépassement d’artistes qui s’engagent dans des causes qui leur sont chères.

«Quand Radio-Canada nous a proposé de nous associer aux galas diffusés à son antenne, tout en personnalisant l’approche selon l’univers artistique de l'événement, nous n’avons pu que reconnaître l’innovation et la pertinence de l’idée, souligne Jean-François Couture, directeur principal du marketing de Metro. La stratégie créative qui a émergé de cette proposition - reconnaître le dépassement des artistes d’ici dans leur communauté - collait parfaitement aux objectifs de Metro, et nous sommes fiers de reconduire cette entente pour une seconde année.»

Tous les artistes honorés de la première édition (Ève Landry, Annie Villeneuve, Philippe Laprise, Sylvie Moreau, René Simard et Marie-Josée Taillefer) se sont rassemblés pour chanter l’hymne du Prix du dépassement Metro. Annie Villeneuve, gagnante l'an dernier dans la catégorie Musique, a dévoilé Dan Bigras comme le vainqueur du Prix pour son soutien au Refuge des jeunes de Montréal.

L'honneur soulignera aussi l’engagement d'artistes d'ici dans les prochains galas des prix Jutra, Olivier et Gémeaux.

 

comments powered by Disqus