La référence des professionnels
des communications et du design

SodaStream fait des bulles

Bien établi dans le marché canadien depuis quelques années, le fabricant de machines à boissons pétillantes lance sa première campagne, en collaboration avec Mint Agency et Carat

L’offensive a pour objectif stratégique de positionner le produit comme un choix santé, particulièrement auprès des femmes de 25-49 ans.

Concrètement, le message télévisé vise à mettre de l’avant la facilité et la rapidité de l’utilisation du produit. L'opération est aussi déployée en affichage, sur les médias sociaux et avec des essais en magasin.

Bien que l’entreprise soit sans compétition au pays, Doug Pritchett, directeur de SodaStream Canada, considère que c’est le bon moment pour lancer une initiative et ouvrir son marché. «Maintenant que nous sommes établis depuis quelques années au Canada, nous sommes prêts à faire connaître notre produit à plus de consommateurs. Nous voulons améliorer notre pénétration et être plus connus du public. Par conséquent, nous pensons que se tourner vers la publicité s'avère la meilleure voie pour grandir.» 

Annonceur: SodaStream
Agence de création: Mint Agency (Toronto) 
Stratégie média: Carat 

comments powered by Disqus