La référence des professionnels
des communications et du design

Baillat. signe l'identité du RDV Design

L'identité du RDV Design a été revue pour sa septième édition. Regard sur la campagne d'affichage et la programmation à venir.

Baillat. propose une esthétique «rétrofuturiste» aux couleurs franches et vives. Sur les différentes compositions d'images, des formes et des objets géométriques créent des pièces à la fois abstraites et figuratives.

L'identité se décline notamment sur le web,en affichage et en vidéo.

Septième édition du RDV Design
Comment tirer le meilleur du design en affaires? C'est le thème principal de cette septième édition du RDV Design, présenté conjointement par Infopresse, Grafika et Index-Design. En plus des réalisations novatrices du domaine, les conférenciers locaux et internationaux démontreront les différentes pratiques de design: graphique, industriel, expérientiel, intérieur et numérique.

Annie Atkins, designer en chef du film The Grand Budapest HotelAlisa Wolfson, vice-présidente exécutive et directrice du design du bureau de Chicago de Leo Burnett, Jennifer Dunnam, directrice de création associée de Frog Design, à New York, et Romain Colin, fondateur de Fubiz, font partie des invités d'honneur.

Campagne: Baillat, avec la collaboration de Consulat
Direction de création et artistique, et design: Jean-Sébastien Baillat
Photographie: Mathieu Lévesque - Consulat
Production: Sébastien Boyer
Lettre R: Robocut
Stylisme: Julien Thibodeau - Dulcedo
Assistance à la photographie: Maxime Lapointe, Marc-André Dubois

comments powered by Disqus