La référence des professionnels
des communications et du design

Point S, pas de stress?

Publicis et Point S (anciennement Unipneu) lancent une campagne visant à positionner l’entreprise comme une source de réduction de stress pour les consommateurs. 

«Le client est au cœur de nos préoccupations et nous connaissons très bien le stress associé au changement de pneus et à la mécanique générale automobile, affirme Bruno Leclair, président et chef de la direction de Point S Canada. C’est la raison pour laquelle Point S s’engage à réduire le stress du consommateur avec les trois promesses qui font de lui un chef de file mondial dans son domaine.»

Misant sur un service à la clientèle personnalisé, la campagne Pas de stress, il y a Point S fait suite à la transformation du réseau Unipneu vers la marque Point S. L’offensive est déclinée en messages télé et radio, affichage, pub dans les journaux et bannières web.

«Notre récent partenariat avec Point S Canada constitue, pour nous, une occasion unique de participer à l’implantation d’une nouvelle marque au Canada, mentionne Alain Tadros, président de Publicis Montréal. Ensemble, nous pourrons repenser le parcours du consommateur, de la communication de masse aux innovations technologiques qui toucheront jusqu’à l’expérience en magasin.»

Annonceur: Point S
Agence: Publicis

comments powered by Disqus