La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Bell Média, Citoyen Optimum, District M, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

martin poirier

bell média

* Chez Bell Média, Martin Poirier est nommé directeur général, ventes, télévision spécialisée. Il dirige une des équipes des ventes nationales en télévision spécialisée francophone et développe une stratégie de vente unifiée et ciblée. Martin Poirier s’est joint à CTV en 1996 et a occupé des postes aux responsabilités croissantes, incluant la direction des ventes nationales de CTV Montréal, toujours sous sa supervision.

anik trudel

citoyen optimum

* Anik Trudel a été nommée à la tête de Citoyen Optimum. Elle succède à Isabelle Perras à titre de vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec. Par ailleurs, Rob Moore est nommé vice-président principal et directeur général du bureau de Citizen Relations à Toronto. Finalement, David Brodie a été nommé vice-président principal et directeur général de la succursale de Vancouver.

hélène messier

aqpm

* Hélène Messier devient présidente et directrice générale de l’Association québécoise de la production médiatique. Elle occupait la direction générale de Copibec. Elle a également été directrice du développement commercial et des nouveaux médias, de même que chef des droits d’auteur de Radio-Canada. 

* Daniel Di Tomaso se joint à District M en tant que directeur de comptes. Il sera responsable de l’expansion de l’entreprise auprès du marché canadien. Alexandre Desabrais intègre également l’équipe des ventes comme directeur de comptes. Il assurera, entre autres, la communication avec les annonceurs et les agences.

andré provencher

eurêka

* André Provencher se joint à Eurêka média concept à titre de directeur des ventes. Avocat de formation, il a été directeur des ventes et du développement des affaires d'Astral Média et de Bell Média, directeur marketing de la Banque Nationale et directeur du développement de produits et d'études de marché de Loto-Québec.

comments powered by Disqus