La référence des professionnels
des communications et du design

Anik Trudel à la tête de Citoyen Optimum

Elle succède à Isabelle Perras à titre de vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec.

L’agence de relations publiques vient d'annoncer des nominations au sein de son équipe de direction canadienne. Elles visent à renforcer l’offre de services intégrés de l’entreprise.

anik trudel

citoyen optimum

Anik Trudel s'y joint à titre de vice-présidente principale et directrice générale de Citoyen Optimum au Québec, tandis que Rob Moore est nommé vice-président principal et directeur général au bureau de Citizen Relations à Toronto. Dans le cadre de leurs nouvelles fonctions, ils seront responsables de la croissance des opérations locales et nationales.

«En plus de diriger nos équipes régionales et de stimuler notre bassin de professionnels, Anik et Rob travailleront conjointement pour atteindre nos objectifs d’affaires dans les marchés stratégiques canadiens», explique Nick Cowling, président de Citizen Relations Canada. Nouvellement en poste, ce dernier arrimera la vision des bureaux de Montréal, Québec, Vancouver et Toronto. Il supervisera également les activités de développement des affaires et de commercialisation à l’échelle de l’Amérique du Nord.

Anik Trudel a notamment dirigé le bureau montréalais d'Edelman avant d’agir à titre de vice-présidente des communications d’entreprise de Gildan. Avocate de formation, elle cumule 20 ans d’expérience à titre de spécialiste en litige au sein du cabinet montréalais Stikeman Elliot. Depuis 2008, elle siège au conseil d’administration du Port de Montréal, où elle occupe la vice-présidence. En tant que membre de l’équipe de direction de Citoyen Optimum et de Vision7 International, elle supervisera les activités de croissance commerciale à l’échelle du Québec, en plus d’offrir du conseil stratégique de haut niveau et du soutien aux clients de l’agence.

À la suite de la nomination de Nick Cowling, Rob Moore assumera un rôle de direction au bureau de Citizen Relations à Toronto en supervisant les équipes de gestion ainsi que les activités quotidiennes. Il a notamment occupé des postes de haute direction et supervisé des stratégies liées à la réputation, aux communications et à l’engagement de parties prenantes notamment auprès de la Société des loteries et des jeux de l’Ontario, Loblaws et La Baie. Rob Moore siège également au conseil d’administration de l’organisation Canadian Business for Social Responsibility depuis 2005.

Finalement, David Brodie a été nommé vice-président principal et directeur général du bureau de Vancouver.

comments powered by Disqus