La référence des professionnels
des communications et du design

Goji, un service destiné aux «YouTubers» québécois

Québecor Groupe Média lance Goji, un collectif au service des créateurs de contenu vidéo en ligne. 

Le nouveau service propose un accompagnement personnalisé dans la croissance des auditoires, le développement d'occasions multiplateformes, la relation avec les marques ainsi qu’un soutien à la création. Il vise à propulser les plus talentueux YouTubers dans le développement multiplateforme de leur marque.

«Que ce soit par des moyens de production, la mise à disposition d'experts, de nouvelles occasions de collaboration ou de l'accès à nos plateformes de diffusion imprimées, télévisuelles et numériques, Goji ouvre la porte à une toute nouvelle ère de divertissement à l'intention des jeunes adultes, estime Caroline Roy, vice-présidente de Québecor Numérique. Notre équipe est prête à les aider à maximiser leur présence.»

Québecor Groupe Média mettra à la disposition des créateurs des outils et des spécialistes qui les aideront à maximiser l'impact de la présence et la visibilité des vidéos mises en ligne. Ces expertises comprendront le développement d'auditoire, la monétisation, la distribution et les médias, afin d'atteindre plus efficacement un public composé majoritairement de gens de 15-30 ans.

«Chaque semaine, les créateurs échangent à propos de leurs passions et de leurs émotions dans des capsules vidéo sur le web, explique Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Québecor Groupe Média et Groupe TVA. Avec Goji, nous les aiderons à révéler toutes les facettes de leur talent au plus grand nombre en profitant de la portée de Québecor Groupe Média. Ils pourront ainsi rayonner davantage et accroître leur succès, tant au Québec qu'ailleurs.»

comments powered by Disqus