La référence des professionnels
des communications et du design

En vidéo: ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

Revoyez en trois minutes les nouvelles, campagnes et coups d'éclat qui ont marqué la semaine en communications-marketing.

* Parmi les nouvelles à ne pas manquer cette semaine, la direction du marketing des Producteurs de lait du Québec confiera ses marques publicitaires à Lg2 à partir de janvier prochain.

* Aussi, IPG Mediabrands, division médias et communications d'Interpublic Group, désire acquérir une participation majoritaire dans l'agence Média Experts.

* La Ville de Montréal et le Service d'aide aux jeunes entrepreneurs (SAJE) lancent la première école d’entrepreneuriat de Montréal, afin d’accompagner les entrepreneurs en démarrage ou en phase de croissance.

* À l'international, la marque de pièces d'équipement et de sports extérieurs REI fermera ses 143 succursales le jour du Black Friday afin d'inciter ses employés et clients à profiter du grand air.

* Sid Lee lance la nouvelle campagne de la fondation Movember, où l’on croise entre autres Charlie Chaplin et Albert Einstein.

* Du côté d'Infopresse, Carle Copens sera le jury de la 11e édition du concours Prix Créa, le palmarès «30 under 30 québécois» est publié et le RDV Design, c'est dans quelques jours.

---
Réalisation: Clara Merveille
Montage: Simon Bervet

comments powered by Disqus