La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Lg2, Tonik, Deux Huit Huit, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Les Producteurs de lait du Québec mandatent l’agence Lg2 pour les futures campagnes de ses différentes marques. Trouvez tous les détails en suivant ce lien.

* Tonik sera responsable des relations publiques de l’entreprise de jouets Wooky Entertainment. De plus, l’agence voit son mandat avec Mixoart renouvelé, dans l’optique d’accroître sa notoriété, sa présence au Québec ainsi que le rayonnement de la marque. Tonik est également responsable de la stratégie de communications numériques et de médias sociaux, de même que de l’élaboration et de la réalisation de l'approche de relations de presse.

* Deux Huit Huit a obtenu le mandat de refaire le site web de Gsmprjct, en fonction d'une mise en ligne du site web prévue pour décembre 2015.

* Eurêka Média Concept a décroché le mandat pour la publicité, le marketing, la stratégie de marque, les relations publiques, les communications, les stratégies internet, ainsi que la gestion des réseaux sociaux et du site internet de la Popessa pour le Québec et le reste du Canada.

* À la suite d’un processus d’appel d’offres, l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires a choisi Casacom pour ses relations publiques, incluant les relations médias et gouvernementales, et les communications numériques.  

comments powered by Disqus