La référence des professionnels
des communications et du design

Ford participe à la création d'une murale de Maurice Richard

Réalisée dans le cadre du projet communautaire Embellir mon quartier, la murale honorifique réalisée par A'shop représente le Rocket, héros populaire et résident du quartier Ahuntsic. 

L’organisme Tandem Ahuntsic-Cartierville, en collaboration avec A’shop et la SDC Promenade Fleury, inaugure une murale honorifique à la légende québécoise du hockey Maurice Richard.

À titre de partenaire officiel des Canadiens de Montréal, Ford et ses détaillants du Québec ont contribué à l’exécution de cette initiative. Le fabricant contribue aussi à la production d’une campagne sociale en produisant des capsules de 60, 30 et 15 secondes ainsi qu’une version plus longue documentant les coulisses des préparatifs menant jusqu’à la soirée d’inauguration.

Création originale des artistes urbains Zek et Dodo Ose, tous les deux membres du collectif montréalais A’Shop, l’œuvre se veut à la fois témoignage du passé et une inspiration pour l’avenir. Elle constituera un élément majeur du décor urbain de la Promenade Fleury et de l’Arrondissement Ahuntsic-Cartierville dans le nord de Montréal.

Annonceur: Ford
Agence: Blue Hive Québec en collaboration avec A’shop

comments powered by Disqus