La référence des professionnels
des communications et du design

Le porc du Québec envahit le métro

Les Éleveurs de porcs du Québec lancent, dans le cadre de leur partenariat avec IGA, une offensive de quatre  semaines aux stations de métro Berri-Uqam et Lucien-L’Allier.

En cours jusqu’au 1er novembre, pour la station Berri-Uqam, la campagne vise à convaincre que les recettes de porc peuvent être diversifiées et faciles à réaliser même un soir de semaine en proposant une inspiration culinaire au public, à base de viande de porc. Ainsi, l’initiative signée par Lg2 et Carat, prend d’assaut les stations Berri-Uqam et Lucien- L’Allier, avec une murale, des panneaux numériques et des colonnes maquillées à l’effigie de la recette, qui changera chaque jour pendant quatre semaines. Les usagers peuvent se procurer les recettes exclusives à base de porc, créées pour l’occasion par Stéfano Faita.

Selon le chef, «développer ces recettes correspondait naturellement à notre devise associée au plaisir de manger, dit-il. Après la journée de travail, sur le chemin du retour à la maison, j’espère inspirer les familles à découvrir le porc du Québec… en toute simplicité. »

L'opération a été réalisée en collaboration avec Astral Affichage pour l’activation à la gare Lucien-L’Allier, puis avec Cogeco à la station Berri-Uqam. Elle s’inscrit dans une multiplicité d’initiatives démontrant la polyvalence du produit et sa simplicité.

Annonceur: Éleveurs de porcs du Québec - Danielle Vaillant
Agence créative: Lg2
Partenariat média: Astral Affichage (Martin Gauthier, Carolyne Novak), Cogeco (Émilie Carbone)
Agence média: Carat - Valérie Jolivet, Lucie Gauvin

comments powered by Disqus