La référence des professionnels
des communications et du design

La CAQ lit dans les pensées de ses adversaires

La Coalition Avenir Québec (CAQ) souhaite dévoiler le discours caché de ses adversaires avec une offensive d’affichage réalisée dans la nuit. 
 

La Coalition Avenir Québec (CAQ) a lancé une campagne d’affichage dans la nuit du 27 octobre au 28 octobre, visant à dévoiler le discours caché de ses adversaires politiques. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des quatre élections partielles québécoises actuelles. Prenant place au-dessus des pancartes électorales, des bulles de texte laissent sous-entendre des déclarations, positions ou intentions réelles des candidats.

«Étant donné l’empressement partisan de Philippe Couillard à déclencher les élections partielles pendant les élections fédérales, les partis n’ont pas beaucoup de temps et d’espace médiatique pour débattre des enjeux, explique le président de la CAQ, Stéphane Le Bouyonnec. Nous avons donc pensé qu’afficher les déclarations, positions et intentions cachées de nos adversaires permettrait aux électeurs des quatre circonscriptions de savoir à quoi s’attendre s’ils décident de voter pour eux.»

L'initiative qui rappelle vaguement ce que Workopolis avait déployé en 2013 à la suite des élections municipales montréalaises.

 

comments powered by Disqus