La référence des professionnels
des communications et du design

Le Collège André-Grasset et les 1001 rêves

Pour une deuxième année consécutive, l’institution scolaire montréalaise mandate l’agence Camden pour l’élaboration de sa campagne avec le thème 1001 façons de réaliser ses rêves.

Le visuel de l’offensive est décliné en différents courants artistiques, visant à communiquer la mission du Collège André-Grasset, «enseigner autrement».

Sa campagne est déployée en affichage sur les abribus et les lumiquais, ainsi que sur le web. Une stratégie conçue pour les médias sociaux soutiendra le tout. L'annonceur va notamment y proposer un questionnaire invitant les étudiants du secondaire à se questionner quant à leur orientation. 

«Avec cette offensive, nous réussissons à joindre les jeunes en nous connectant sur leurs aspirations, sur leur personnalité, différemment, déclare Marie-Michèle Jacques, vice-présidente et associée principale de Camden. Résultat: un minimum de perte média, un maximum de pertinence, bref, une opération qui allie la créativité stratégique à une plateforme créative de la marque en pleine évolution.»

Annonceur: Collège André-Grasset
Agence: Camden

comments powered by Disqus