La référence des professionnels
des communications et du design

Une école entrepreneuriale à Montréal

Avec le soutien de la Ville de Montréal, le Service d'aide aux jeunes entrepreneurs (SAJE) lance la première école d’entrepreneuriat de Montréal, afin d’accompagner les entrepreneurs en démarrage ou en phase de croissance.

La Ville de Montréal s’engage en faveur d’un écosystème de soutien à l’entrepreneuriat, en épaulant le SAJE, un organisme qui accompagne les entrepreneurs. Cet engagement se concrétise avec la création d’une école des affaires, l’École entrepreneuriale de Montréal. «Nous collaborons depuis plus de 10 ans avec la Ville de Montréal pour doter notre métropole d’une école entrepreneuriale qui agira en complémentarité avec les autres pôles de services, souligne le directeur général du SAJE, Michel Fortin. L’écosystème montréalais de soutien aux entrepreneurs et les entrepreneurs eux-mêmes bénéficieront d’une telle initiative et gagneront en efficacité.»

Le SAJE forme près de 1100 entrepreneurs en démarrage ou en phase de croissance. L'organisation a élaboré un modèle d’accompagnement et de formation des entrepreneurs éprouvé. Son école agira comme référence quant aux meilleures pratiques d’affaires en plus de compléter l’offre du réseau PME MTL pour le maintien d’un environnement favorable à l’essor des nouvelles entreprises montréalaises.

comments powered by Disqus