La référence des professionnels
des communications et du design

Le Guide Commandites et événements 2016 sera en kiosque jeudi

Toutes les ressources pour élaborer un événement, en plus d’un dossier spécial sur la commandite et ses nouvelles possibilités pour les marques: l’édition 2016 du Guide sera en kiosque ce jeudi.

arnaud granata

vp et directeur des contenus d'infopresse

La pub est partout, tout le temps. Et les consommateurs, eux, demandent de plus en plus des expériences différentes, où la marque n’est pas seulement là pour faire mousser un produit. La commandite événementielle, sportive ou culturelle, a pris de l’ampleur ces dernières années, et ses techniques se sont considérablement raffinées. À l’heure du tout mobile et du développement de nouvelles technologies toujours plus immersives, quelles solutions créatives s’offrent à l’industrie? Comment mettre en place une stratégie de commandite? Toucher le bon public? Et activer avec originalité?

Ce numéro fait le point sur une discipline en plein essor, autant pour les propriétés que les commanditaires. Vous retrouverez, au fil des pages de notre dossier spécial, les gagnants des Grands Prix de la commandite, premier concours qui récompense les meilleures stratégies de commandite au Québec, mis sur pied en collaboration avec le Commando Commandite, dont la mission est de valoriser ce pan de l’industrie.

Aussi, comme chaque année, nous vous proposons un guide pratique des meilleures ressources en événement. Salles, traiteurs, organisateurs: vous y trouverez tout ce qui pourra être utile à l’organisation de vos événements d’affaires ou privés, de l’élaboration du concept jusqu’à sa mise en œuvre.

Bonne lecture ! 

Procurez-vous le Guide Commandites et événements en kiosque ce jeudi ou dès aujourd'hui en ligne dans notre boutique virtuelle.

comments powered by Disqus