La référence des professionnels
des communications et du design

En vidéo: ce qu'il ne fallait pas manquer cette semaine

Revoyez en trois minutes les nouvelles, campagnes et coups d'éclat qui ont marqué la semaine en communications-marketing.

* Parmi les nouvelles à ne pas manquer cette semaine, le ministère québécois de la Santé et des Services sociaux (MSSS) choisit Lg2 et dévoile une campagne de sensibilisation aux troubles anxieux.

* Aussi, Attraction Images se lance dans la représentation et la création de contenu commandité pour les jeunes YouTubers québécois avec son nouveau studio Slingshot.

* La Caisse de dépôt et placement du Québec, le Mouvement Desjardins et la Banque Nationale s'associent pour développer un projet d'envergure visant à donner un élan de plus à l'entrepreneuriat au Québec.

* L'agence Écorce a célébré son 10e anniversaire. Infopresse s'entretient avec son président et directeur de création, Karl-Frédéric Anctil, dans cette capsule vidéo. 

* Le 21 octobre était la date du «futur» selon le film Retour vers le futurPlusieurs marques en ont profité pour réaliser des publicités sous la forme de clins d’œil à la franchise. 

* La première édition du concours des Grands Prix de la commandite vient d'avoir lieu. Pour en découvrir les gagnants, consultez le dossier sur infopresse.com.  

---
Réalisation: Geoffroy Hays
Montage: Simon Bervet

comments powered by Disqus